la jonction entre le moteur et l'embase, s'ils ne sont pas rincés régulièrement à l'eau douce sont dans un sale état. c'est d'ailleurs par là que les fuites d'eau apparaissent.
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- vanille-13
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la jonction entre le moteur et l'embase, s'ils ne sont pas rincés régulièrement à l'eau douce sont dans un sale état. c'est d'ailleurs par là que les fuites d'eau apparaissent.
- ninix
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- Koala
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Comme le dit Ninix, un 4 T présente plusieurs avantages (bruit, consommation, couple...) mais en revanche, comme le sous-entend Igloo, plus de points délicats (soupapes, distribution...) qui peuvent être un handicap lors du choix d'un moteur d'occasion.
A bien réfléchir....
Amitiés
- Koala
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Donc le plan "B" s’oriente vers un 10 CV, avec une hélice de poussée, qui restera à poste.
Comme le dit Ninix, un 4 T présente plusieurs avantages (bruit, consommation, couple...) mais en revanche, comme le sous-entend Igloo, plus de points délicats (soupapes, distribution...) qui peuvent être un handicap lors du choix d'un moteur d'occasion.
A bien réfléchir....
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Ce que j'ai fais pour le miens et les 38Kg se remonte très facilement...
Après le 4T, sur une petite puissance, je trouve cela inutile, un 10/15cv 2t consomme 2/3 litres heure
Pour le rangement ou transport peut être couché dans tous les sens alors que le 4t, lui n'a qu'un sens pas toujours pratique
- Tosamdy
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Ce que j'ai fais pour le miens et les 38Kg se remonte très facilement...
Après le 4T, sur une petite puissance, je trouve cela inutile, un 10/15cv 2t consomme 2/3 litres heure
Pour le rangement ou transport peut être couché dans tous les sens alors que le 4t, lui n'a qu'un sens pas toujours pratique
- Victor
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- ninix
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