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dalchmad
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Message par dalchmad »

nautile wrote:

Olof tu as raison une turbine ne coute rien par rapport à un moteur à refaire.
Propose à ton voisin de lui revendre tes pièces d'occasion ...

Pourquoi faire ?
Elles sont en libre service dans la poub !
Mort de Rire
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nautile
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Message par nautile »

dalchmad wrote:
nautile wrote:

Olof tu as raison une turbine ne coute rien par rapport à un moteur à refaire.
Propose à ton voisin de lui revendre tes pièces d'occasion ...

Pourquoi faire ?
Elles sont en libre service dans la poub !
Mort de Rire


Mais oui tu as raison Mort de Rire
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olof
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Message par olof »

Sauf que je garde toujours l'ancienne turbine au cas où... La lui vendre, c'est pas idiot...  Mr. Green
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olof
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Message par olof »

Sauf que je garde toujours l'ancienne turbine au cas où... La lui vendre, c'est pas idiot...  Mr. Green
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Message par dalchmad »

Viva
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Message par dalchmad »

Viva
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Message par Captain Cool »

Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 
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Pietje.scramouille
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Message par Pietje.scramouille »

Captain Cool a écrit:

Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 
tout à fait d'accord : sur certains moteur il vaut mieux rester avec des huiles minérales comme préconisé par le constructeur que de passer à des huiles synthétiques
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Pietje.scramouille
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Message par Pietje.scramouille »

Captain Cool wrote:

Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 
tout à fait d'accord : sur certains moteur il vaut mieux rester avec des huiles minérales comme préconisé par le constructeur que de passer à des huiles synthétiques
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