On y est pas encore, le moteur est bloqué, il ne tourne pas à a main Du coup j'ai enlevé les injecteurs, et j'ai mis du gasoil en espérant que ça aide un peu à dégripper, on verra bien dans quelques jours, d'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur ;-)
Mais mon autre problème, est que le porte filtre de marque Cav était démonté, je me retrouve donc à avec 2 durites, mais je n'ai pas les boulons banjo pour raccorder sur le porte filtre, et sur la pompe à injection.
D'ailleurs, il me manque aussi une durite qui va du porte filtre (embout banjo) à la pompe gasoil serrée avec juste un collier, sans embout spécifique.
Du coup, j'ai trouvé dans la doc du moteur les références des vis banjo (970432515 BOLT,BANJO M14X1,5) mais avec ça, je ne trouve rien sur internet.
Je me rabat donc sur des boulons banjo sans marque ni référence, et je me demande si cette référence pourrait convenir ? https://www.ebay.co.uk/itm/Metric-Single-BANJO-BOLT-Short-Fitting-Diesel-Pe…
Puis, pour refaire la durite qui ira du filtre à la pompe à gasoil, je pensais utiliser cet embout monté sur une durite à carburant classique ( shorturl.at/dgtwH )
Enfin, j'aurais besoin que d'une entrée et d'une seule sortie sur le support de filtre, pour boucher l'entrée et la sortie qui ne servent à rien, puis utiliser un boulon M14 classique ?
J'espère que ça fait pas trop de questions en un seul post
Voici des images de ce dont je dispose