etouffement acceleration moteur HB 2 tps

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pirate72
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Message par pirate72 »

 bonjour  Flyer , 


   la cuve est une nourrice 10 L  propre et verifiée ....avec poire , le carbu est neuf de samedi matin SP95 + huile 2%
  
   je  n'ai pas verifié  le gicleur .....la cuve du carbu est nickel ....... Embarassed Embarassed Embarassed
   
  
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ninix
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Message par ninix »

Comment est ce qu'il sétouffe Question  D'un seul coup  Question  ou il se coupe et quand tu baisse les gazs retourne t-il normalement.Quand il s'étouffe tes bougies sont mouillées ou sêches Question
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pirate72
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Message par pirate72 »

une  prise d'air sur  l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres  "mecanos"    ,  demain  je  teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce  n'est que ca  : oufff.....


  la suite demain soir ....


     Merci  encore !      bon  Vent  ! 
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Flyer
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Message par Flyer »

pirate72 a écrit:

une  prise d'air sur  l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres  "mecanos"    ,  demain  je  teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce  n'est que ca  : oufff.....


  la suite demain soir ....


     Merci  encore !      bon  Vent  ! 
Oui c'est possible, j'y avais pensé mais tu avais dit dans ton premier post qu'il n'y avait pas de prise d'air. Cependant le fait que de poirer ne change pas la donne laisse supposer une prise d'air avant la poire si celle-ci ne durcit pas au poirage ou après la poire si elle durcit. Donc vérifier les colliers, la poire elle-même, la bonne fixation des embouts de durite et l'étanchéité du bol du carbu.
Bon après tout çà on fait le point ! Wink
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ninix
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Message par ninix »

Comment est ce qu'il sétouffe Question  D'un seul coup  Question  ou il se coupe et quand tu baisse les gazs retourne t-il normalement.Quand il s'étouffe tes bougies sont mouillées ou sêches Question
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Message par pirate72 »

une  prise d'air sur  l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres  "mecanos"    ,  demain  je  teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce  n'est que ca  : oufff.....


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Message par pirate72 »

oups ...excuse Ninnix  , j'ai parlé trop vite  , pas vu les  msg .....  Non , c'est un etouffement lors de la montée en régime ......si je  rabaisse  la poignée  , le ralenti est OK ......mais si je veux mettre les gaz , pffff
le moteur se coupe .... à mi course   Cool
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Flyer
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Message par Flyer »

pirate72 wrote:

une  prise d'air sur  l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres  "mecanos"    ,  demain  je  teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce  n'est que ca  : oufff.....


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     Merci  encore !      bon  Vent  ! 
Oui c'est possible, j'y avais pensé mais tu avais dit dans ton premier post qu'il n'y avait pas de prise d'air. Cependant le fait que de poirer ne change pas la donne laisse supposer une prise d'air avant la poire si celle-ci ne durcit pas au poirage ou après la poire si elle durcit. Donc vérifier les colliers, la poire elle-même, la bonne fixation des embouts de durite et l'étanchéité du bol du carbu.
Bon après tout çà on fait le point ! Wink
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Message par pirate72 »

bonsoir ....


   resultats ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad    carbu nettoyé  , starter vérifié  ,  réservoir carburant + filtre a essence neuf   modifié .....Pffffffffffff  , je   n'en dis pas plus .....Il reste  les bobines .....ou alors ......????
  
     Merci pour votre aide toujours bienvenue...  Okay
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SQN 85
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Message par SQN 85 »

Entrée d'air par joint spi de vilo ???  Crying or Very sad
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