Bonjour mes amis, Je suis bien, sur, à l'écoute de tout vos messages sur ce post, mais; je n'y connaît rien et je suis tenté par la commodité de ces équipements.* Tout cela a un coût sans doute faible pour certains d'entre nous mais pour moi, si je devais m'équiper d'une tablette et ce qu'il faut pour naviguer, mon budget ne dépasserait pas 200 à 250€, alors, ma question est la suivante, que puis je avoir (d'efficace) pour ce prix là?
L'application navionics n'est pas une vrai application de navigation Rien à voir avec celle cité par moi pour android aujourd'hui et Ipad demain Rien à voir non plus avec Inavx que j'utilise au quotidien et Isailor qui est aussi très bien. Surtout ne pas confondre.
Mais W4D n'est pas une cartographie ! il faut donc ajouter le 'prix de cette carto, et je ne sais pas sur Androïd lesquelles trouver ( a part Navionics)
Mais W4D n'est pas une cartographie ! il faut donc ajouter le 'prix de cette carto, et je ne sais pas sur Androïd lesquelles trouver ( a part Navionics)
Pour la cartographie sur le logiciel W4D pro il faut s'abonner à la cartographie qui nous intéresse (Française du shom, Britanique etc....) Toutes les cartes du shom étaient à 60€/an L'abonnement se fait au travers du soft W4Dpro.