Mauvaise langue Jacky Non Jef J'ai ma courroie de distribution a faire sur ma voiture et cela fait pas mal de temps que je dis que je dois la changée .Sinon Boum.Plus de moteur.Mais en ce moment je suis toujours occupé a ferrailleur.Mais là c'est ma voiture qui va en devenir un si je ne m'y met pas Ce sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés.
Pour en revenir au sujet, après avoir failli perdre ma moitié lors d'un empannage , j'ai acheté un Walder ça fonctionne pas mal mais c'est cher Le coup du Huit est pas mal !!
Pour en revenir au sujet, après avoir failli perdre ma moitié lors d'un empannage , j'ai acheté un Walder ça fonctionne pas mal mais c'est cher Le coup du Huit est pas mal !!
Idem, sauf que moi c'était un gros départ à l'abattée sous spi au Cap Finistere avec mon ex-Gib Sea ... Mon genou qui a mangé le palan de GV qui a traversé le cockpit à ce moment là s'en souvient encore ...
Quand on est passé à la taille au-dessus, j'ai tout de suite voulu mettre un Walder que j'ai finalement trouvé en occase sur lbc . A partir d'une certaine taille de GV (32 m² pour moi) faut pas jouer ...