tu peut tenter de prendre contact avec ce propriétaire , il navigue depuis des années avec un tarentelle il doit être une source d'info intéressante pour toi
Hugo sur son écume de mer 7.50 m l'a fait et il navigue actuellement dans les Caraïbes. The Sailing Frenchman. D'autre l'ont fait sur un kelt 8 m un peu trop surchargé ...
Donc pourquoi pas ... tout est possible si le bateau et surtout, le marin, sont bien préparés.
Oki oki! Super pour vos réponses je retient que tout esr plus où moins possible si les choses sont faites correctement.. je vais essayer de voir les différents liens que vous m'avez donné et de rentrer en contact avec les personnes evoqué plus haut aillant eux même ce bateau. Je suis désolé pour les réponses tardive je suis en saison en Suisse cet hiver du coup j'ai pas tout le temps le temps de venir sur le forum! Merci encore pour vos réponses !
si le gars fait 1,40m et 35kgs, ça peut passer . Moi j'ai vendu le 7,60 parce que je commençais à avoir du mal à passer la porte de la cabine, même en biais