Nous sur Madyca avec option grand voyage, nous avons créé notre blog sur "travelblog" et les photos sur picasa.Notre blog fonctionne depuis 2 ans avec des articles réguliers.Au point de vue capacité: pas de problème!Tu peux voir ce que sa donne sur:madyca.travelblog.fr
RETRAITES
- madyca
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Gruissan
- Nom du bateau : madyca
RETRAITES
Nous sur Madyca avec option grand voyage, nous avons créé notre blog sur "travelblog" et les photos sur picasa.Notre blog fonctionne depuis 2 ans avec des articles réguliers.Au point de vue capacité: pas de problème!Tu peux voir ce que sa donne sur:madyca.travelblog.fr
- voilbreizh
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
- Nom du bateau : CLAVIJE
RETRAITES
- Raynald
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète- La Grande Motte
- Nom du bateau : l'étoile
- MMSI : 227073570
RETRAITES
j'ai donc continué en solo à sillonner la grande bleue, mais les mouillages lointains sont un peu tristes tout seul, et les traversées "musclées" comme en août dernier sur Minorque, laissent des marques douloureuses à ma vielle carcasse , alors je renonce à Malte, la Grèce, etc et je navigue en compagnie d'autres bateaux à retrouver aux mouillages Alors n'hésitez pas à me dire vos projets!
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
RETRAITES
pour Raynald nous serons vers La Ciotat ,Porquerolles les iles de Leins et ensuite on verras peut étre la Corse mais pas sûr
- delphinus
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
RETRAITES
- Raynald
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète- La Grande Motte
- Nom du bateau : l'étoile
- MMSI : 227073570
RETRAITES
c'était déjà dans mes projets de descendre vers Barcelone pour retrouver un copain (à "el Balis")