Susylou a fort bien dit exactement ce que je pense . C'est exactement pour ça que je n'adhére pas ! Par contre, le jour où il sera à l'eau, leur "cher" bateau, je suis dispo pour donner un coup de main en tant qu'ancien C1NM ... Après tout, j'ai déjà navigué sur Club Med, Rara Avis et Bel espoir ... dans les années 70 ... D'ici là ...
Susylou a fort bien dit exactement ce que je pense . C'est exactement pour ça que je n'adhére pas ! Par contre, le jour où il sera à l'eau, leur "cher" bateau, je suis dispo pour donner un coup de main en tant qu'ancien C1NM ... Après tout, j'ai déjà navigué sur Club Med, Rara Avis et Bel espoir ... dans les années 70 ... D'ici là ...
Matis Pour ma part je n'ai jamais dis " Allez y les gars moi je viendrais après" Ce n'est pas dans pas ma vision des choses.Si tu as sorti cette tirade c'est que tu t'es aperçu de quelque chose Je reste dubitatif sur le financement de ce projet et surtout de l'entretien de ce voilier.
J'aimerai que le projet vois le jour et arrive a therme .Mais pas n'importe comment et avec l'engagement de l'état.Qui quand tu regarde est le reflet de tout Français dans le monde.Mais........Stop