Fermeture du Forum

FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: Fermeture du Forum

Message par FullHaya »

En parcourant le forum une chose me saute aux yeux. Sur une grande majorité de sujets publiés, le nombre de participants qui l'auront animé avec des réponses ou commentaires est très faible. Par contre et c'est assez récurrent, le nombre de vue du sujet est important et souvent dans un rapport 1 réponse pour 1000 vues.
Etonnant non ?
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

Pas tant que ça.
Ceux qui participent, si je me fie à ma propre motivation, le font pour deux raisons:
- ils pensent que ce qu'ils ont à dire doit être partagé
- ils sont concernés par le fait de maintenir en activité le BdP pour assurer sa survie.
La première raison est motivée par le sentiment que le partage de connaissance ou d'expérience sera générateur d 'echange dans le domaine d'une passion commune.
La seconde est relative à la qualité fondamentale du BdP: le respect mutuel édicté par la Charte de "bonne conduite" signée nécessairement par chaque membre à son adhésion et qui fait que l'on souhaite longue vie à ce forum.
Les visiteurs l'ont compris et l'apprécient.
C'est le problème du forum : comment faire pour qu'ils nous rejoignent et nous aident à faire vivre le Bar du Port ?
C'est si simple et gratuit : on signe la Charte, on choisit un Pseudo et on participe sûr qu'on sera bien accueilli.
Igloo promoteur
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Message par Koala »

Chacun apporte sa pierre à l'édifice, plus ou moins grosse selon ses possibilités...continuons tous avec la nôtre.

Désolé d'apprendre, en lisant ce fil, tes ennuis Noël (Hériona). J'espère que ce n'est qu'un passage difficile et que 2026 sera de nouveau pour toi et ta famille pleine de vitalité et de joie Bonne fête.
Amitiés
Répondre

Revenir à « Les Actions »