Mardi sa baisse je vais joindre un bateau a moteur par vhf pour qu'il le photographie c'est pas se qui manque dans le coin ...
LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
Mardi sa baisse je vais joindre un bateau a moteur par vhf pour qu'il le photographie c'est pas se qui manque dans le coin ...
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Toutes les idées sont bonnes à prendre.Quel en est l'objectif par rapport aux contraintes que cela implique:
- mise à jour du site --> travail aisé à mon avis
- refaire les flyers et docs et jeter les stocks --> Henri a la réponse
- jeter le stock d'autocollants fait cette année --> si il en reste, mais je peux en refaire gratuitement sans problème
- refaire les pavillons du Bar Du Port que certains d'entre nous hissent dans les haubans --> cela pourrait être l'opportunité d'en refaire de nouveaux
- il me semble que nous avons aussi des banderoles grand format utilisées notamment pour les test de survies
Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion...
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Ceci dit, changer le logo, pourquoi pas?
Incapable de proposition perso, juste une idée.
Mettre au vote un certains nombre de propositions venues des membres plus talentueux que moi, tout en laissant un droit de veto à l'administrateur?
Mais tout le travail de numérisation sera à refaire !
Igloo réaliste
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
- mise à jour du site --> travail aisé à mon avis
- refaire les flyers et docs et jeter les stocks --> Henri a la réponse
- jeter le stock d'autocollants fait cette année --> si il en reste, mais je peux en refaire gratuitement sans problème
- refaire les pavillons du Bar Du Port que certains d'entre nous hissent dans les haubans --> cela pourrait être l'opportunité d'en refaire de nouveaux
- il me semble que nous avons aussi des banderoles grand format utilisées notamment pour les test de survies
Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion...
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
L’idée est bonne, d’autant plus qu’elle est déjà inscrite dans mes cartons. Il y a même dans les tablettes un éventuel changement de nom.
Pourquoi ?
J’ai déjà reçu des messages de personnes qui me disaient que le site était « vieillot ». Alors j’ais inscrit cette possibilité pour rajeunir l’image et attirer de nouveaux membres.
Mais avant de prendre cette décision il faudra que nous ayons récupéré l’ensemble de nos données, que nous soyons devenus « indépendants » d’un hébergeur.
Seconde chose, c’est une décision qui sera mûrement réfléchie et longuement discutée avec l’équipe des modos et des donateurs à qui il sera normal d’octroyer ce droit, et enfin la délibération finale reviendra à l’ensemble des membres très actifs ... il va encore s’écouler du temps 😜😜
- Henri
- Site Admin
- Henri
- Site Admin
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
nautile a écrit: |
Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion... |
Je suis assez en accord avec cela !!!
Henri a écrit: |
Mais avant de prendre cette décision il faudra que nous ayons récupéré l’ensemble de nos données, que nous soyons devenus « indépendants » d’un hébergeur. Seconde chose, c’est une décision qui sera mûrement réfléchie et longuement discutée avec l’équipe des modos et des donateurs à qui il sera normal d’octroyer ce droit, et enfin la délibération finale reviendra à l’ensemble des membres très actifs ... il va encore s’écouler du temps 😜😜 |
Il est donc très urgeant d'attendre...
Amicalement
Jean-Claude