Dans quelques jours je serais reçu par le vice président de la commission des lois au Sénat . Le but est d'abordé les problèmes de sécurité en mer mais aussi de faire comprendre que, même s'ils ne sont pas les plus malheureux, les plaisanciers ne sont pas nécessairement des "Riches" sur lesquels on peut ponctionner de l'argent sans arrêt.
Les propositions de la commission "sécurité en mer" ne parlent que de financement de la SNSM mais à aucun moment on ne trouve une proposition sur notre sécurité.
J'attends sur ce fil vos propositions quant à notre sécurité en mer ou bien encore votre volonté de continuer ou non à naviguer à cause des taxes qui vous semblent trop lourdes, ou bien encore votre analyse sur les moyens d'améliorer votre sort sur un bateau .... en bref j'attends toutes vos idées qui pourront construire un nouvel avenir pour la plaisance.
ATENTION, une décision collégiale avec les modos est que nous effacerons toutes les interventions polémiques, politiques, inappropriées . Nous resterons dans la philosophie du BAR DU PORT ; construisons dans le respect de chacun et la politesse.
Inutile d'insulter les promoteurs de ces 30 propositions ou du rapport sénatorial final.... cela ne nous mènerait nulle part.
A vous de jouer .... faites vos propositions