Rencontre a l’ile de Groix

Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

Je viens d’apprendre que nos amis Igloo et Goutte de Mer se sont rencontrés à l’île de Groix.
Passez un bon moment ensemble. Cela me donne surtout l’occasion de vous rappeler qu’il ne faut pas rester dans le virtuel.
Notre forum est aussi là pour se faire des amis... des vrais, pas de ceux que l’on se fait sur les réseaux sociaux et que l’on ne voit jamais

Alors faites des rencontres et des apéros bateaux 
FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Message par FullHaya »

J'ai donc immanquablement croisé IGLOO sans que ni lui ni moi ne pensions à nous faire signe.
Pas grave mais stupide. Une autre fois peut-être.
Demain je serais à L'herbaudière pour info. Ensuite la route nous emmènera vers LR et Oléron.
J'ai pu rencontrer Heriona il y a quelques semaines en baie de Lorient. C'est tout pour le BDP cette année sur l'eau. Mais la saison est loin d'être terminée. Actuellement c'est programme familial avec enfant et petits enfants.
A+
matmax
Membre ACTIF
Port d'attache : Port Médoc
Nom du bateau : Old Love
MMSI : 227830930

Message par matmax »

Nous partons de port Médoc le 30/7 pour une virée en Bretagne sud (peut être jusqu'à Concarneau) jusqu'au 10/8
sans programme bien défini.
Si tu es encore dans le coin à cette période, ça serait un très grand plaisir de te rencontrer.
FullHaya
Membre ACTIF

Message par FullHaya »

Fullhaya sera encore en Bretagne dans la période du 30/7 au 10/8
Pour un visu scruter mon AIS pour nous localiser et me joindre par tel pour se mettre d'accord sur un point de chute commun.

Tu dois toujours avoir mon numéro sinon je te le redonnerais en MP
A+
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

FullHaya, je suis très peu sur Internet mais je te suis sur AIS. On ne s'est pas croisé! Je suis arrivé directement de Cedeira en Espagne aux Glénan alors que tu étais à Vannes et maintenant je musarde doucement vers le Golfe et Vannes où je vais recevoir un couple d'amis pour 10 jours. Après mon programme devrait me faire remonter sur les Scillies pour redescendre sur Bordeaux et le Canal des 2 mers fin septembre. Tout espoir n'est pas perdu! Igloo
FullHaya
Membre ACTIF

Message par FullHaya »

Aucun soucis Erick. Comme tu l'auras remarqué je musarde aussi sur le secteur en famille. Avec les petits enfants c'est toujours nav courtes.
Nous connaissons bien le mouillage de Cedeira devant la plage et c'est souvent de Viveiro que nous remontons pour traverser le Golfe vers Brest ou Concarneau. Ce ne sera pas au programme cette année pas plus à priori que les Scillies où nous étions en Septembre dernier.
Qu'importe on est en mer et c'est l'essentiel. La Bretagne N et S offre un terrain de jeu dont on ne se lasse pas et qui réserve toujours des surprises avec des coins jamais visité.
Comme toi je suis peu sur internet en ce moment.
A+
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »