Sur place, hébergement insulaire rare... Henri a posé le bon problème : Pour ceux qui viendront avec leur destrier, dites nous si vous aurez des couchettes libres Dès que nous saurons préciser la date, il sera possible d'aborder cet aspect des choses
Bonjour Très bonne idée, ce visu : on prend Et on viendra en bateau, la moindre des choses, on est voisins, juste de l'autre côté des Heaux. Pour ce qui est des couchettes, faudra voir au fur et à mesure de l'avancée du programme. Philippe@Sindbad
Je suis d'accord avec Philippe, si pas de problème d'ici septembre, je pourrai proposer de 1 à 2 places mais ce serait simplement pour dormir car je n'ai pas tout le confort à bord.
Oui, la période est toujours bonne au niveau météo. Je serai avec ma femme. J'aurai donc de quoi accueillir deux personnes. Mon Dufour 27 n'a pas le grand confort des bateaux modernes.
Je sais que des amis ont loué un chalet sur Bréhat, au printemps dernier. En fouillant sur internet, je pense qu'il doit y avoir des solutions.