je viens de régler le jeu de mes culbuteurs, il me semblait en entendre un cliqueter.
En fait, j'avais 30/100 sur l'échappement du 2eme cylindre au lieu des 20/100 préconisés.
J'ai pour ce faire adopté une méthode un peu branque, n'ayant pas de pige adéquate pour caler le PMH et le trou pour ce faire étant à peu près inaccessible sans démonter un tas de trucs.
J'ai donc tourné la poulie à l'aide de la clé à pipe avec rallonge jusqu'à ce que les soupapes du 1er cylindre soient fermées. Contrôle des jeux, 20/100 aux deux.
J'ai fait une marque au feutre sur la poulie et une au dessus sur le carter, et j'ai fait faire un tour au moteur jusqu'à aligner les deux marques.
Miracle, les deux soupapes du 2ème cylindre se sont fermées aussi, et c'est là que j'ai réglé celle d'échappement qui avait un poil trop de jeu.
Voilà, ce n'est pas la méthode expliquée dans les lycées techniques, mais ça marche.