L'idéale est de lover ce long bout dans un seau ... plus aucun risque de noeud !!
Il suffit de trouver un récipient à la taille de votre bout lové : un seau, un vieux gros pot de peinture ou tout autre récipient en plastique léger
Henri a écrit: |
Pour prendre un coffre, j'ai un bout de 50m. C'est toujours la galère quand on sort une glène de cette taille. Il y a des risques de noeuds au moment fatidique où vous êtes en pleine besogne. L'idéale est de lover ce long bout dans un seau ... plus aucun risque de noeud !! Il suffit de trouver un récipient à la taille de votre bout lové : un seau, un vieux gros pot de peinture ou tout autre récipient en plastique léger Bonjour Je suis élagueur et je range mes cordes de la même manière mais dans un sac à corde . La corde je la rentre au fur et à mesure sans la lover , jamais de noeud |
Henri a écrit: |
Pour prendre un coffre, j'ai un bout de 50m. C'est toujours la galère quand on sort une glène de cette taille. Il y a des risques de noeuds au moment fatidique où vous êtes en pleine besogne. L'idéale est de lover ce long bout dans un seau ... plus aucun risque de noeud !! Il suffit de trouver un récipient à la taille de votre bout lové : un seau, un vieux gros pot de peinture ou tout autre récipient en plastique léger |