Et oui...les choses se précisent pour nous...donc je commence à avoir pas mal de questions!
Le cata devrait être mis au sec au chantier d'à côté,au moins pour une semaine...
On prévoit de faire changer les 2 joints d'embase(13 ans)...je sais,ça pourrait tenir encore,mais bon,autant être tranquille.
Je compte également caréner,et faire l'anti-fouling...
A ce propos,il me reste un pot de 2.5l de force 8,couleur bleu ciel,,matrice dure,à bord.
De ce que j'ai pu trouver comme info,le produit en question ne serait pas la panacée...?
Ma femme(ah la la...) trouve que le bleu-ciel ne va pas au teint du cata ,et voudrait qu'on passe au gris...?
En ce qui me concerne,je ne suis pas sectaire,mais j'ai quelques questions à ce propos:
la coque est actuellement plutôt plus foncée que la couleur au dessus de la ligne de flottaison,et je ne compte pas poncer la coque,juste passer un coup de Karcher,
- le gris va-t-il recouvrir le bleu,et ce,sans être obligé de passer plusieurs couches?(2 maxi...)
-Quel produit adopter,sachant que je prévois de continuer à brosser régulièrement les coques(j'ai trouvé un manche telescopique,ça va nickel)
Bref,je cherche un produit correct à un prix correct...
Ah,dernière question:
-quid de la quantité à prévoir?le cata a 1.20m de tirant d'eau,et 11.40m de longueur immergée,à la louche...
Merci d'avance à tous pour vos avis sur la question... !