Effectivement il y a de tout et tous les prix,mais sauf véritable machine pro tu ne pourras pas tout faire . Cherches du matériel d'usine en travail zig zag qui fera bien sur point droit. Ce genre de machine en bonne santé ne doit pas dépasser 100€ ce qui est déjà bien PFAFF 138 par exemple 2OO s'il elle est vraiment superbe Mais les très grosses épaisseurs et les renforts seront finis à la main.
Deux types principaux celles avec table sur pieds, tres encombrante, comme les Pfaff 138 que je ne connais que par ouie dire...et les portatives comme la "sailrite" et la"barracuda2000", mais je ne saurais te recommander cette derniere, du moins pour l'instant, car je me bats avec pour la regler correctement... Barracuda semble une copie mal aboutie de sailrite, et les prix sont à l'avenant....500$ pour l'une et 900$ pour la sailrite aux dernieres nouvelles Autant les pfaff se trouvent en occase, autant, à ma connaissance, les sailrite sont extremement rares....mais avec beaucoup de chance ..... Bon courage..!!!!