L'un des petits défauts de mon bateau est d'avoir de jolis chaumards mais entièrement fermés. Ceux qui prennent souvent des pendilles comprendront l'incongruité de ces chaumards. Je voudrais donc trouver des chaumards ouverts mais, si possible qui aillent dans la continuité de mes fargues..... donc des Jeanneau
ben c'est difficile. Ma petite connexion 3g ne me permet pas de passer des photos et le port d'Alicante est très cher mais à ce prix là tu n'as pas la WiFi Schématiquement, je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer ce qu'est un chaumard ouvert , je suppose que ta question était ailleurs. Mon fargue est en bois et de forme 1/4 de rond. Les chaumards actuels ont aussi une forme 1/4 de rond pour aller dans la continuité des fargues. Je me posais la question : existe-t-il les mêmes mais ouverts ?
D'où ma question parce que effectivement je ne voyais pas ton rail de fargue en bois. Le mien est en alu ... Moins élégant mais mes chaumards sont tout verts ouverts !
Il faut que tu repères un bateau avec un rail comme le tien avec des chaumards ouverts et tu sauras où aller chercher ...
Sinon, un coup de tronçonneuse/meuleuse ou de scie et tes chaumards seront ouverts ...