Hi Henri, Hélas pour les embases des chandeliers je n'ai pas eu l'occasion de revenir à Marseille acheter les 4 autres. La vendeuse m'en avait prêté une ; pas du tout identique aux miennes, mais je pense que malgré tout elles ferons quand même l'affaire.
Fait attention avec les 2 boulons les plus a l'extérieur., car parfois la reprise de stratification coque / pont , t'empêche de passer ton boulon sans oublier rondelle de répartition et écrou .
OK of course Mais comme ces nouvelles platines sont plus larges et plus longues, elle se retrouveront plus "en dedans" que les anciennes. Ce qui fait que les deux boulons (coté rail) dont tu me parles seront donc à l'intérieur de la coque. Je m'en vais de ce pas et sous la pluie te faire une belle tof
attention aussi à la fixation, avec le rail de fargue qui me semble important. dans le cas tu as de la chance ils ont pétés ça aurait pu être la strate des passes avants qui partent en quenouille , ils ont fait fusibles . la première photo me semble intéressante en faisant sauter le bossage et percé taraudé si tu as besoin je dois avoir du matos pour ça
pas remplacer mais faire son boulot résistance etc encore que nombre de bateaux n'ont que 2 vis pour tenir les chandeliers ce montage sérieux c’était avant