Il faut impérativement une bouée avec un fanion ou un truc dans le même genre qui soit très reconnaissable et qu'on ne puisse pas confondre avec autre chose ... J'insiste là-dessus car c'est une expérience vécue ... pas par moi mais par un ami qui au petit matin a eu la surprise de trouver un bateau amarré à sa bouée . Heureusement que c'était par calme totalement plat ...
REALISATION D'UN ORIN AUTOMATIQUE
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
Il faut impérativement une bouée avec un fanion ou un truc dans le même genre qui soit très reconnaissable et qu'on ne puisse pas confondre avec autre chose ... J'insiste là-dessus car c'est une expérience vécue ... pas par moi mais par un ami qui au petit matin a eu la surprise de trouver un bateau amarré à sa bouée . Heureusement que c'était par calme totalement plat ...
- ROGER
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Foleux
- Nom du bateau : Liberty 2
à moins, comme disait Chacha, d'y fixer un gros condensateur électrolytique bien chargé
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Penses-tu vraiment crocher dans cette boucle avec ton grappin par 10 mètres de fond ?
Pour peu qu'il y ait un peu de clapot...
Amicalement
Jean-Claude
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
Ben personne ne me l'a fauché !...
- 30daniel
- Membre ACTIF
pour revenir sur ma petite combine il suffit de peindre avec une couleur fluo les flotteurs et c'est bien le diable quand on est bloqué la chaine à la verticale si on n’aperçois pas un des flotteurs, je me suis fait avoir au Frioul au mouillage ou il y a l'élevage de poissons pendant la tempête d'hiver 2011 une barcasse à coulée évidemment pas signalée c'est un mouillage que je connais bienen principe pas de pb et bien là j'ai mis l'ancre dedans il y a 5m de fond j'ai mis un coup de grappin et roulé jeunesse
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : TI PUNCH
- MMSI : 227 542 870
- 30daniel
- Membre ACTIF