Mon bon Susylou je te remercie de prendre bien soin de moi, mais :
1 - contrairement à toi, je n'ai pas les moyens de m'acheter de l'adhésif à 10 balles
2 - ce que tu prends pour une surliure est un simple noeud de chaise exécuté sur un bout de dyneema qui possède une boucle à cette extrémité (quand ma vue baissera, moi aussi je prendrai cela pour une surliure)
3 - cette vue basse t'empêche également de bien voir ce dont au sujet de quoi je parle. D'ailleurs, cette photo comporte 2 niveaux de zoom : le premier quand tu cliques sur cette photo, une seconde plus grande s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Et, gâteau sur la cerise, si tu cliques encore sur cette nouvelle photo, une troisième, plus grande encore , s'ouvre dans une troisième fenêtre. C'est l'effet qui s'coule (pour les mal voyants )
4 - pour rendre service à mes amis, je ne le dis pas à autrui, je le fais ! (sinon, on se retrouve vite à la limite de la délation voir pire, de la dénonciation calomnieuse )
J'espère, mon bon Susylou, que tu as pu apprendre beaucoup et qu'ainsi tu as pu évoluer favorablement, d'autant plus que j'ai essayé de m'exprimer en bon français compréhensible par tout un chacun.
Quant à Ninix, je le remercie pour son soutien, mais, entre nous, on ne dit pas "pousser le bouchon un peu loin" MAIS "dépasser les bornes des limites"
Bonne nuit les petits. Je pars me reposer 4 jours, soyez sages pendant mon absence, et encore merci pour votre sollicitude bienveillante
Quel bonheur de se sentir apprécié à sa juste valeur sur ce merveilleux site. Merci Henri de l'avoir créé : tu es un Dieu ! (comme le créateur, pour celui qui ne savait pas)
Amicalement Roger
ps : toujours prêt à rendre service, n'hésitez pas : demandez, vous serez servis |