Il faut admettre que de remplir le réservoir de GO c'est souvent signe de pollution . Nous avons toujours quelques gouttes (parfois plus) qui partent à l'eau. Qui a déjà du recul sur les nables anti débordements ?
J'ai vu un modèleICI C'est cher, alors il vaut mieux que ce soit efficace
Hello hello, Ce que j'ai pu surtout remarquer,de mon côté,c'est qu'on en met surtout partout quand on "bidonne"...même avec un gros entonnoir! ça éclabousse toujours un peu...ou il ne faut avoir que des bidons anti-refoulement A la pompe,on doit pouvoir faire gaffe?ou prévoir un gros morceau d'absorbant?
Pour le "bidon", j'ai à bord une pompe récupérée à la maison. C'est une pompe à main pour transvaser le fuel dans le chauffage Mais ce n'est pas encore parfait. Par contre, le coup de l'absorbant, j'ai fait, mais sans arrêt automatique avant la limite supérieur , il m'est arrivé d'avoir un gros retour de gasoil
cC'est tres efficace et assez rapide . Il faut lui adjoindre une latte en bois ou un tube rigide , pour maintenir le bout du tuyau au fond du jerrican quand il est presque vide.
T'as déjà utilisé ce truc Maurice ? Parce que j'en ai un et ça marche avec l'eau ( j'ai essayé), je suppose aussi avec l'essence ( pas essayé) mais avec le gasoil j'y arrive po ...