l'autre pb c'est la fuite de go impossible pour moi de voir si c'est le tuyau de vidange qui est poreux/perse ou si c'est le scelllement de celui ci dans le reservoir je vais couper ou plutot un copain va le faire,a raz mais avec quelle resine bboucher le trou et renforcer cette partie de reservoir, tres bien place dans le coin inferieur du compartiment moteur et cale le long d'une varangue inutile de preciser que je fais 193cm et 0,120 t que je peux pas me plier ni me mettre a genoux et qu'entre le moteur et la cloison il y a 40cm a peine que c'est un cc et 1,4m sous le cockpit merci
Nettoyer du silicone fondu
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
l'autre pb c'est la fuite de go impossible pour moi de voir si c'est le tuyau de vidange qui est poreux/perse ou si c'est le scelllement de celui ci dans le reservoir je vais couper ou plutot un copain va le faire,a raz mais avec quelle resine bboucher le trou et renforcer cette partie de reservoir, tres bien place dans le coin inferieur du compartiment moteur et cale le long d'une varangue inutile de preciser que je fais 193cm et 0,120 t que je peux pas me plier ni me mettre a genoux et qu'entre le moteur et la cloison il y a 40cm a peine que c'est un cc et 1,4m sous le cockpit merci
- ninix
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Malo
- Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT
- Flyer
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Kiki 2
Ton tableau de bord, quel revêtement ? Bois, gel coat ? s'il n'y a que du gel coat sans peinture, tu peux employer de l'acétone.
Pour le réservoir, une résine epoxy bi-composant devrait convenir.
- 30daniel
- Membre ACTIF
@nFlyer ce sont les petitesplaques noire ou blzeue et c'est dans l'auto elle est presque neuve tout a l'heure la voitureau garage beaucoup plusbfrais j'ai enleve sans degats les grosses coulures il ne reste plus qu'un peu de peigue je vais peut etre essayer avec un truc de nord auto ou autre fournisseur, l'acetone pas question le tableau de bord partirait avec
Merci a vous de vous pencher sur ces petits soucis
- Flyer
- Membre ACTIF
- 30daniel
- Membre ACTIF
lza temperature etait surement elevee50° a la louche et l'eau savonneuse est certainement une bonne idee pour finir propre (je n'y avais pas pense et si j'ai de nouveau ce genre de pb je l'essayerais, cette fois je l'ai fait avec un produit de nettoyage en bombe ca a bien marche sans faire de decoloration avec le reste. Plus de peur que de mal mais bonne lecon pour ceux qui laisse leur voiture au soleil
merci
- Sacha
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SPA/SDF
- Nom du bateau : LICORNE
Mais pour en parler et y réfléchir...je cherche aussi un bon produit...
Un verre de rosé peut-être, qu'en pensent les chimistes !?
...Ah, déjà une réponse : un, c'est trop juste, il faut souvent doubler la dose !
Je compte sur toi Daniel !
(Je suis à Porquerolles depuis ce soir). A bientôt.
PS J'ai laissé ma voiture au soleil...à Port Camargue voici le résultat :
Merci, Port Camargue (avec le reste!).
Je crains que le rosé, s'il fait un peu oublier, n'efface pas totalement, ou alors il faudra se coucher sous le tonneau !
- Sacha
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SPA/SDF
- Nom du bateau : LICORNE
Ici, il existe un racisme inter-région, j'ai offensé l'Occitanie...et un (ou des) Occitanien très intelligent et ouvert d'esprit :
Dans ma jeunesse, on chantait: on a tous une belle bi-route, c'est une route à 2 voies ?!
- Flyer
- Membre ACTIF
Avec mon "69 " sur ma plaque ( et oui !) je me suis promené dans toutes les régions de France et je n'ai jamais eu un problème, par contre sur le parking du supermarché du coin j'ai retrouvé ma portière rayée certainement par le même type d'individu qui a tagué la tienne.
Allez, pour terminer sur un sourire, le reflet sur le capot montre "l'étonnement" de Madame sur certaines proportions.........
- 30daniel
- Membre ACTIF
dans ton cas malheureusement pas grand chose a faire le polishe sera insuffisant et les saloperie qui cachent les rayures ne servent a rien