J'ai changer mes hublots. Durant le taillage, j'ai mis une protections platique que j'ai fixée avec du grey tape. Quand j'ai enlevé le grey tape, j'ai la taque de colle avec le fil...
Auriez vous une astuce pour l'enlever. Ca fait degueulasse et ca m'énerve
Pour le grey tape , je ne sais pas , mais pour des adhésifs classique. En fonction de la colle: - Du white Spirit. - WD 40 - De l'huile de table , pas obligatoirement de l'olive.
Il est vrai que l'acétone fonctionne très bien sur les traces de colle, par contre il existe une très forte probabilité s'opacifier les hublots. L'acétone est impitoyable avec le plexiglass
Je vois deux pistes : - L'acétone : sur du plexiglas, on peut avoir un voile opaque impressionnant, mais en fait superficiel qui s'en va par exemple au chiffon de laine. - L'aérosol " décolle étiquettes " , c'est son nom. J'en connais deux marques : Technoutil, et KF. le KF semble meilleur mais il est plus cher. Disponible par exemple chez electronique diffusion : site elecdif.com.
Ces produits sont à base d'essence ou de pétrole, je ne sais pas trop. Très efficaces sur la plupart des étiquettes, dont le scotch d'emballage marron qui est souvent un vrai cauchemar à enlever, surtout quand il a vieilli sur place. bonne chance.