Bien sur ne le faire que si vous avez le bouchon du passe coque d'origine (ne pas mettre une pinoche)
- Déjà, je vous conseil de monter et descendre plusieurs fois la sonde pour être sur qu'elle glisse bien dans le passe coque
- Ensuite, mettre le bouchon a porter de main, mais pas au fond car, l'eau qui rentrera pourrait le faire glisser dans un coins...
- Monter la sonde
- Dévisser l'écrou de 3 tours
- Monter encore la sonde, vous devriez sentir comme un cran (c'est le 1 joint qui sort du logement)
- Dévisser complétement l'écrou
- Sortir la sonde et boucher le trou avec le plat de la main (sans trop appuyer), vous verrez, c'est très facile
- Poser le bouchon sur le passe coque, et faire une petite pression dessus et le visser
- Il ne faut pas le visser fort, mais juste l'appliquer
Maintenant, il n'y a plus qu'a nettoyer la roue a aube et contrôler si tous les aimants sont bien en place
Pour le remontage, il faut mettre un peut de graisse silicone sur les joints et refaire le contraire en fessant bien attention de remettre le guide vers l'avant
Peut d'eau rentre, là en prenant le temps de prendre des photos, au final, j'ai même pas eu un seau d'eau plein
Voici lorsque le passe coque est sans la sonde, il y a un jet d'environ 15 cm de haut
Et lorsque je le bouche a la main, sans forcer