Voir l’expo Magellan en cours au musée de la marine.
Amitiés
Les films sur la mer, les marins etc
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
-
chacha3
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : chacha3
- MMSI : 227 578 160
Re: Les films sur la mer, les marins etc
Paris.
Amitiés
Amitiés
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
bonne idée mon épuse voulait me faire visiter une expo à Paris, on aura deux centre d'intérets
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
J'ai loupé la rediffusion du "Crabe Tambour". Mais dans mes souvenirs, ce que j'avais trouvé très impressionnant, c'était le tangage du navire de pêche au mouillage.
Pour revenir sur la remarque d'Igloo, à propos des livres vs films, je pense qu'on est moins déçu, lorsqu'on lit le livre, après avoir vu le film et ses personnages (acteurs).
A ce sujet, Alistair Mc Clean a écrit en 1968 une suite au roman "Les canons de Navarone"" (1957), ": L'ouragan vient de Navarone", mais il a repris les personnages du film (1961) au lieu des personnages du roman initial.
Amitiés
Pour revenir sur la remarque d'Igloo, à propos des livres vs films, je pense qu'on est moins déçu, lorsqu'on lit le livre, après avoir vu le film et ses personnages (acteurs).
A ce sujet, Alistair Mc Clean a écrit en 1968 une suite au roman "Les canons de Navarone"" (1957), ": L'ouragan vient de Navarone", mais il a repris les personnages du film (1961) au lieu des personnages du roman initial.
Amitiés