J'ai beau chercher sur le forum je ne retrouve pas l'endroit où est rangé la bibliothèque dont on parle sur certains fils actuels.
Que son accès soit limité aux membres autorisés est une chose mais encore faudrait-il la trouver pour savoir qu'elle existe et afficher à tous le libellé de ce qu'elle contient.
En rappeler les nouveaux droits d'accès libre serait utile.
Et rappeler qu'une demande exceptionnelle d'accès motivée peut être adressée à l'administration me semble aussi nécessaire.
Je crois me souvenir que c'était ainsi dans l'ancien site.
Où retrouve t-on la "BIBLIOTHEQUE" du BDP
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Re: Où retrouve t-on la "BIBLIOTHEQUE" du BDP
Nous y travaillons, et je ne compte pas mon temps pour y arriver. Pour votre information, la mise en conformité des ports m’a demandé plus d’une centaine d’heures de travail. Actuellement je suis en train de faire la même chose pour les bateaux et c’est encore plus long
Pour la bibliothèque, dont je parle dans les lettres d’infos, on travaille à une sécurisation de nos documents.
Je n’ai pas envie, comme ce fut le cas au début du BdP, de me faire piller par l’autre forum qui alimenterait ainsi ses membres premium.
Pour l’instant il n’y a pas de changement tant que nous n’aurons pas trouvé la solution, il faut regarder la liste et faire une demande particulière.
Les documents sont sur un DD chez moi.
Nous en reparlerons quand les travaux auront bien avancé.
Pour la bibliothèque, dont je parle dans les lettres d’infos, on travaille à une sécurisation de nos documents.
Je n’ai pas envie, comme ce fut le cas au début du BdP, de me faire piller par l’autre forum qui alimenterait ainsi ses membres premium.
Pour l’instant il n’y a pas de changement tant que nous n’aurons pas trouvé la solution, il faut regarder la liste et faire une demande particulière.
Les documents sont sur un DD chez moi.
Nous en reparlerons quand les travaux auront bien avancé.
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Re: Où retrouve t-on la "BIBLIOTHEQUE" du BDP
Merci Henri.
Désolé j'avais compris que l'accès à cette bibliothéque était enfin libre pour certains membres agréés.
J'attends avec impatience que ce soit le cas pour aller voir ce qu'elle contient qui pourrait m'intéresser.
A+
Désolé j'avais compris que l'accès à cette bibliothéque était enfin libre pour certains membres agréés.
J'attends avec impatience que ce soit le cas pour aller voir ce qu'elle contient qui pourrait m'intéresser.
A+