Merci beaucoup pour tes infos concernant les chantiers.
Dans ta liste il y en a plusieurs que j'ai contacté avec plus ou moins de bonheur.
Il y a ceux qui n'ont pas répondu malgré la répétition de la demande.
Il y a ceux qui m'ont dit ne pas avoir de moyens de levage pour le poids de mon bateau (8t)
Il y a ceux qui m'ont dit ne pas avoir de disponibilités aux dates demandés (entre le 15 et le 30 Avril)
Et enfin il y a les deux qui m'ont envoyé les devis réservés aux assujettis à l'ISF
La date du convoyage approchant, j'ai décidé que j'irai chercher ce service sous des latitudes plus méridionales, quitte à pousser jusqu'à un port maritime ou je sais à quelle sauce je serai mangé
Donc lorsque j'arriverai en région parisienne et devant revenir à mon "sweet home", je laisserai le bateau à l'eau, une quinzaine, dans le port de Cergy, ceux qui ont été les plus aimables, disponibles et avec des tarifs corrects, et, à priori, pour moi, pas trop compliqué pour rejoindre un aéroport ou une gare parisienne.
Puis, début Mai, je reprendrai ma navigation vers la Méd. ... tant pis... le bateau ne sera pas aussi reluisant que je l'espérais
Bon vent
Patxi