Assurances
- Inreg
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bretagne Nord
- Nom du bateau : Marlo
Assurances
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
Assurances
SQN 85 wrote: |
Idem April Marine par l'intermédiaire d'un ami Agent d'Assurance , en région nantaise, lui-même propriétaire d'un voilier, qui assure de très nombreux bateaux (surtout dans l'Ouest de la France) . Si tu as besoin, fais moi signe, je te donne ses coordonnées en MP . Il est vraiment très fiable et TRES, TRES sympa ... La preuve, on navigue ensemble depuis 10 ans avec nos bateaux respectifs et il vient me rejoindre en Croatie sur mon bateau en été ... PS : pour info, mon bateau ne venant jamais en France, je paye une cotisation hors taxe . Toujours ça de pris et qui m'a été indiqué par mon pote ... PS bis : les mutuelles citées plus haut ont refusé de m'assurer car mon bateau est basé hors d'Europe ... |
Peux tu me donner les coordonnées , y a t il besoin d'une expertise? Et savoir que le bateau est connu mais pas répertorie
Merci
Daniel
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
Assurances
30daniel wrote: |
Peux tu me donner les coordonnées , y a t il besoin d'une expertise? Et savoir que le bateau est connu mais pas répertorie Merci Daniel |
Je viens de l'appeler pour le prévenir quand même . C'est OK . Je te passe ses coordonnées en MP.
Tu vois les détails avec lui . J'ai déjà fait des expertises de "mise en valeur" à fin d'assurance pour lui, mais je n'irai pas (malheureusement ) jusque chez toi sur ce coup là ...
- Inreg
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bretagne Nord
- Nom du bateau : Marlo
Assurances
- PEV
- Port d'attache : Cap D'Agde + Le Marin
- Nom du bateau : Sabajua + SOL
Assurances
Très pros, ont remboursé les 50 euros d'un trop perçu sur notre ancien voilier sans qu'on demande quoi que ce soit.
Assistance juridique particulièrement efficace en prime !
- Jef
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : Jean Kikine
Assurances
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Assurances
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Assurances
- Bidule
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Cyprien
- Nom du bateau : Bidule
Assurances
NB , je quitte mon assureur ,la Maif pour non respect des clauses de ses contrats d'assurances
ceux qui veulent en savoir plus je peux leur expliquer en MP pieces justificatives en main
- Bidule
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Cyprien
- Nom du bateau : Bidule
Assurances
NB , je quitte mon assureur ,la Maif pour non respect des clauses de ses contrats d'assurances
ceux qui veulent en savoir plus je peux leur expliquer en MP pieces justificatives en main