Une petite découverte pour moi. J'envisage le changement de mes toilettes par des toilettes électriques. C'est surtout pour faciliter la vie des personnes qui profitent de mon bateau quand je n'y suis pas et qui bloquaient la pompe manuelle … deux fois déjà
En parcourant le net pour savoir quoi acheter, je vais ouvrir un fil spécifique pour rester ici sur la législation, j'ai découvert qu'il y avait la possibilité d'avoir le LABEL bateau bleu quand on installe un broyeur sur les WC. Qui en sait plus ?
Bonjour Henri, Je viens de te répondre sur un autre fil, cet été j'ai pu mouiller à proximité des plages après un contrôle qui portait sur la présence de la cuve eau noire ( je n'ai pas d'info sur ce label bleu mais je pense que broyeur ou pas c'est la cuve qui est exigée).
j'ai un wc électrique quasi neuf fait moi une proposition, j'ai changé les joints turbine et broyeur pour être sur qu'il soit en bon état. après modifs de mon coin salle de douche wc lavabo et cuve il passe plus
j'ai un wc électrique quasi neuf fait moi une proposition, j'ai changé les joints turbine et broyeur pour être sur qu'il soit en bon état. après modifs de mon coin salle de douche wc lavabo et cuve il passe plus
Claude … tu devrais retirer la moquette de ton bateau et arrêter de la fumer mais non les WC électriques ne sont pas obligatoires, de plus c'est sur un autre sujet . Là on parle de la qualification "label bateau bleu". Serait-ce encore l'heure de l'apéro à Corbeil ?
Claude … tu devrais retirer la moquette de ton bateau et arrêter de la fumer mais non les WC électriques ne sont pas obligatoires, de plus c'est sur un autre sujet . Là on parle de la qualification "label bateau bleu". Serait-ce encore l'heure de l'apéro à Corbeil ?