TI PUNCH,
Merci de m'avoir compté dans ta liste. Si tu as de belles mains, livraison en gants de velours!.. L'avantage, c'est que nous ne sommes pas pressés.
Oui, je suis content du canote...et des vélos! Moins content quand je vois les travaux et la peinture qui restent à faire.
Les vélos c'est bien, toutefois j'espère pouvoir installer un petit mat de charge pour embarquer un scooter. Je ne suis pas un grand sportif, et je ne dois pas utiliser les bons produits de dopage ! Lors de mes études, (il y a un certain temps!), on avait appris que le plus grand navire français était le Magdala, un pétrolier dans les 300m, peut-être plus que le France...et que l'équipage avait des vélos pour se déplacer du château au gaillard...on trouvait ça extraordinaire et on rêvait d'embarquer dessus rien que pour les vélos, (aussi pour le salaire pas vilain). Vous avez rêvé des vélos du Magdala ?...Sacha l'a fait !!
Koala, je te remercie du lien des ancres Kobra, c'est la première fois que j'en vois une de 35 Kg. Je croyais que la gamme était limitée à 20 Kg, c'est pour ça que je parlais de la Delta 40 Kg. Compte tenu du prix et des performances données dans le 2eme lien, et quelques articles de revues British, supposées impartiales, cela va être la nouvelle ancre.
Un "Kobra" avec une main (de fer) ! Pourquoi pas un serpent avec bretelles ?
|