Une marque avait déja sorti ça il y a une dizaine d'années, mais apparemment ça n'a pas marché à cause du fond transparent qui ne restait transparent que très peu de temps
Une marque avait déja sorti ça il y a une dizaine d'années, mais apparemment ça n'a pas marché à cause du fond transparent qui ne restait transparent que très peu de temps
Même pas vu ! Dommage Par contre épaté par le drone de la Snsm capable de larguer une bouée sur une victime inaccessible ... Je cherche le lien ... Voilà ça ressemble à ça : https://www.facebook.com/snsm.capdagde
Merci Dalchmad, le lien est plus précis. Sinon sur le salon j'ai pu voir un gilet très compact avec deux fonctions: gonflable par la bouche et par cartouche type Chantilly sur le stand de Décathlon. C'est un 50 Newton qui ne remonte pas et qui est si petit qu’il n'entrave en rien les mouvements.
Chez Garmin de nouveaux GPS aux prix des anciens modèles avec des fonctions améliorées (possibilité de placer sur une route déjà crée un WP pour modifier le trajet entre autre, écran tactile ou non...) Je regrette toujours que la vague des écrans 16/9 n'ai pas conservée la disposition verticale puisque notre route est plutôt dans cette logique et pour profiter des découpes déjà existantes sur nos tableaux de bord pour remplacer nos anciens équipements. Mon Geonav refuse désormais de trouver ses satellites et j'ai du racheter un petit GPS sur socle.
Normalement tous les gilets sont aussi gonflables par la bouche... Attention : un gilet 50 Newton n'est pas utilisable par un adulte de plus de 40 Kg et, réservé à une utilisation à moins de deux miles