Bonjour à tous !
Petit retour d'expérience...
Personnellement l'an dernier j'ai utilisé les deux produits de chez MATT CHEM MARINE et je trouve ces produits sans aucun intérêt.... Je ne parle pas de l'odeur insupportable qui persiste plusieurs semaines et qui est transmise à tout ce qui est touché...en fait si j'en parle...
Question efficacité, zéro...d'une par ça teinte le bois, ensuite ça ne préserve de rien, toutes les liquides laissent des traces et le bois devient un peu blanchâtre au bout de 3 semaines (même avec plusieurs couches), alors que l'odeur est toujours là...
J'avais trouvé un produit de la marque LUXENS anti-grisaillement, anti-tâche, anti-UV très peu d'odeur et très bonne tenue dans le temps, surtout sans changer la couleur du bois...malheureusement ils ont changé la formulation, et le produit final modifie la teinte du bois et n'est malheureusement plus incolore...effet bois mouillé..dommage, mais certains peuvent aimer...
Donc, si quelqu'un connaît un produit ayant les qualités que je recherche...je suis preneur de l'info...
Salut à tous... |