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nautile
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Message par nautile »

T'as jeté un oeil sur le site Yamaha ?
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Henri
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Message par Henri »

Oui mais on ne trouve que les modèles récents... pour en revenir à mes vis, je pense que c’est de la Parker 🤔
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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Sinon, regarde sur Boats.net



C'est pour démonté l'hélice ?
Car pour elle, il faut juste retirer la goupille du gros écrous noir, puis l'écrou noir
Je ne comprend pas pourquoi il y a les vis sur l'hélice, je ne pense pas que ce soit d'origine


Mais pourquoi la démonter ?
As tu vidangé l'huile d'embase pour voir si elle est belle ou mayo ?
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nautile
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Message par nautile »

Hélice désolidarisée de son moyeu --> bricolage pour qu'elle ne pivote pas ?
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Henri
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Message par Henri »

Je suis de ton avis, quand je regarde l’eclaté ( c’est tout ce que j’ai trouvé), il ne semble pas y avoir de vis.
Je n’ai pas encore fait la vidange. Pour le moment j’ai fait la partie haute, je lui ai refait une beauté. Le capot était cassé, ce moteur avait chuté, il a fallu poncer, changer ou refaire des pièces oxydées mais le moulin était impeccable. Il ne demande qu’à démarrer 
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nautile
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Message par nautile »

Je n'ai, tout comme Patrice jamais vu ce type de vis sur une hélice.
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Message par Heriona »

a tu essayer un tournevis a frappé ? a l atelier ces ce que j utilise et surtout un bon dégrippant un vrai pas du wd40 qui en est pas , normalement pas de vis sur hélice donc enlevé l écrou de bout arbre et ça doit sortir
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Henri
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Message par Henri »

Hélice sortie, les vis n’avaient  d’autre fonction que de tenir le moyeu de celle ci. J’en commande une neuve. par contre l’axe est à recharger : percer   à deux endroits  Evil or Very Mad
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nautile
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Message par nautile »

Est ce bien gênant les perçages sur l'axe ?
Voir MP
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Henri
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Message par Henri »

Hélice sortie, les vis n’avaient  d’autre fonction que de tenir le moyeu de celle ci. J’en commande une neuve. par contre l’axe est à recharger : percer   à deux endroits  Evil or Very Mad
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