pupuce35 a écrit: |
J'avais fait, il y a quelques années des petits tutos pour la version 4 d'OpenCPN; je vais vous les mettre en 2 fois (ça "pèse" assez lourd) Attention: le logiciel G2Kap est constamment remis à jour, et les plugins aussi... Je pense qu'il faudra réactualiser tout ça, mais, dans la démarche, ça n'a pas dû changer du tout au tout. A vous de bosser NB: je suis l'auteur de ces docs, ils sont parfaitement libres de droits, sauf à vouloir les monnayer! |
Bonjour ,
sur le site de Paul Higgins ( http://gdayii.ca/index.php) je ne trouve pas le logiciel GE2KAP ???
Peux tu m'aider ?
les logiciels en telechargements sont :
Click on one of the links below to download the file. Some zip file require a password to unzip which is: phiggins
Be sure to read the README file.
Sat2Chart.V11.0.3.0 - Dec.9, 2020 Creates charts from GE, chart images, SasPlanet and OpenCPN. Can overlay opencpn, sasplanet images onto GE. New: Limited support for Google Earth Pro.
GERoute - V3.0.0 New Jun.06 2020, 2014 Follows a route to load the Google earth cache.
C2GPXKML - V8.0.1 New Nov. 16, 2018 Converts GPX, KML, SRW, Maxsea and Ozi formats. New: handles KMZ file with imbedded Network Links.
AISTTM - V2.0.0 New Nov. 17,2014 Converts AIS/NMEA into TTM messages for non-AIS radars. Can be used as an AIS/NMEA simulator.
Fix_GE_API - V4 Aug 23,2015 04, Fixes the Google Earth API