Les règles du "Disclaimer" sont toujours valables, cette suite développée sous Ubuntu/Debian par des anglos-saxons n'est pas forcément complètement compatible avec l'ordinateur supportant la suite.
Il peut y avoir des soucis à trouver les pilotes (drivers) ou informations spécifiques à votre machine et des parties +/- importantes de logiciels incorporés à cette suite peuvent mal fonctionner, que ce soit l'affichage vidéo, certaines fonctionnalités ou traductions.
Chaque cas ou configuration de logiciel de navigation étant liée au bateau, à son environnement et aux périphériques rattachés au système de navigation, il peut parfois être difficile de résoudre un problème sans en avoir les éléments matériels ou physiques à disposition.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que la machine servant à porter cette suite est compatible avec cette suite, sachant que tout logiciel de navigation ne peut remplacer une carte papier officielle et que toute perte d'information personnelle ou anomalie de fonctionnement quelle qu'elle soit ne peut être imputée soit aux concepteurs, soit à moi.
Il est important de comprendre qu'en cas d'utilisation via un support amovible (clé USB particulièrement), la perte d'informations ou l'usure de ce support mémoire peut entraîner des dysfonctionnements allant jusqu'à la réinstallation complète du logiciel, et que ce support peut être sujet à des défauts de contacts inhérents aux vibrations ou à l'ambiance particulière d'un navire en milieu humide et salin.
J'essaierai de faire l'interface franco-anglaise entre les concepteurs et vous et vous transmettre toute info utile à son utilisation dans la mesure de mes moyens matériels et disponibilité.
Je vous demanderai d'être toujours le plus précis possible dans vos descriptions de problèmes ou anomalies en joignant copies d'écran des messages d'erreur, description du problème et reproductibilité éventuelle de l'incident ainsi que la configuration utilisée à savoir type d'ordinateur, système d'exploitation, processeur, type de clé USB, marque, vitesse et capacité afin d'être le plus efficace possible.
Merci d'avance.
Philippe
Lien de téléchargement :
http://navigatrix.net/download.php