antene vhf

Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Re: antene vhf

Message par Koala »

Thélia a écrit : mar. 05 nov. 2024, 12:51 am Il y a aussi un fait qui s'est ajouté, nous pensons sérieusement à laisser le bateau au port Morin et habiter à proximité... ça chemine, madame semble apprécier l'idée. Nous allons commencer par un essai sur un an avec une location abordable. Notre maison en Moselle serait habitée par nos trois enfants qui en contrepartie nous verseraient le loyer en Vendée.
C'est gagnant pour tout le monde. Cela nous laissera le temps de chercher mieux en étant sur place.
Si cela se fait, il y aurait beaucoup moins de démâtages... :-) et de frais de port, transports... ;)
Formidable !!!
Mais attention à la suite, bien que ce soit hors sujet ..... Lorsque le bateau transportable devient fixe au port...le capitaine et son épouse trouvent vite qu'un peu plus d'espace et de confort serait bien... :D

Voir: https://www.le-bar-du-port.com/t890
Il y a également un fil sur nos anciens bateaux, mais je ne le retrouve pas
Amitiés
Thélia
Membre ACTIF
Port d'attache : Giffaumont
Nom du bateau : THELIA
MMSI : 228 213 090

Message par Thélia »

C'est pour cela que l'on se donne un an pour voir... Si l'endroit nous satisfait toute l'année, l'idée de prendre un peu d'aise n'est pas exclu. C'est mon épouse qui l'a proposé après une navigation sur un Fantasia. 60cm de plus en longueur mais surtout 30cm de plus en largeur... et une vingtaine sous barrot. Ce n'est plus le même bateau. Mon ami me la laissé tout l'après midi. Nous avons pris l'apéro le soir et le carré est bien plus vaste.
Mais on s'éloigne du sujet...
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Message par Koala »

Toujours hors sujet...Mais ce serait l'occasion d'ouvrir un fil ....

Là : viewforum.php?f=156

....sur Port Morin et Noirmoutier, que nous ne sommes probablement pas nombreux à connaitre.

Amitiés
Répondre

Revenir à « COMMUNICATION »