Don au Bar du Port

FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: Don au Bar du Port

Message par FullHaya »

Eric tu as peut-être émis une hypothèse qui peut expliquer le manque de participation au BDP.

Ce qui est certain c'est qu'il y a une raison.

Je ne regrette pas qu'ici les respect soit de rigueur et que les trolls et autres polémistes soient vite bannis.

Mais peut-être qu'une trop grande rigidité sur certains points bride la participation.

J'ai un très bon ami qui a quitté le BDP suite à un différent avec Henri. J'avoue que sur le sujet que je ne souhaite pas rapporter, je n'ai pas bien compris où était le problème. Et j'ai déjà pu aussi ne pas être d'accord avec certaines décisions ou restrictions imposés. Après c'est comme dans la vie de couple. Si on veut que cela dure il faut accepter quelques concessions.

Mon souhait profond est que ce site reste en vie et continue à apporter un complément aux autres sites qui discutent bateaux & navigations.
Donc Bonne Année 2026 au BDP.
nautile
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Message par nautile »

Salut
Je rejoins vos analyses, mais je pense que le respect qui fait la qualité de notre forum ne doit pas se flétrir (j'ai quitté le bar d'en face à case de l'ambiance).
Effectivement, nous sommes peu nombreux, cependant les questions posées par les nouveaux arrivants ont la plupart du temps une ou des réponses pertinentes.
Alors ne lâchons pas.
FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Message par FullHaya »

On ne lâche pas.
Etonnamment j'aurais pensé que certains qu'on voit de moins en moins intervenir seraient plus motivés pour animer le BDP.
Sans doute sont-ils occupés ailleurs avec d'autres soucis.
On les excuse et on espère les revoir bien plus souvent nous partager leurs aventures marines ou autres.
Henri
Site Admin
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

Bonjour les amis
Tout d’abord je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un différent avec quiconque. Quand quelqu’un ne respecte pas nos valeurs je lui adresse d’abord un courrier pour lui rappeler ces valeurs de respect. Si la personne persiste, elle est rapidement bannie.
Pour la fréquentation, je m’efforce de maintenir des liens avec tous les anciens avec l’espoir de les voir revenir
Encore ce matin
Compte tenu du nombre important de lecteurs, je me pose la question de limiter la lecture d’un post avant l’obligation de se connecter. Mais ce sera à débattre sur un autre post
Pour le reste, il y a toujours le lien PayPal
Merci à vous

PS: j’ai retrouvé la personne en question. Elle s’était embrouillé avec un modérateur et m’avait demandé de supprimer son compte. Ne l’ayant pas fait de suite pour calmer le jeu, le titulaire m’a menacé de poursuites si je ne supprimais pas son compte… c’était juste pour rétablir les choses
Henri
Site Admin
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

Merci Chacha
Répondre

Revenir à « Donateurs @ Sponsors »