Bonjour à tous,
Je regrette le peu de monde sur le site, très souvent je suis seul, même pas d'invité.
Comment rendre plus attractif notre site ?
Combien de personnes se sont connectés ce mois ?
J'ai l'impression d'être un des rare à poser des questions !
Bien à vous.
Thélia interrogateur.
Doper le Bar du Port
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Re: Doper le Bar du Port
Je ne peux que constater. Les anciens partent, les moins vieux se taisent. Nous avons énormément de visites de curiosité mais peu d’intervenants.
Aujourd’hui je passe un temps fou à bloquer les hackers (russes pour la plupart)
Je me pose la question de la pérennité de notre forum
Beaucoup de temps, de l’argent dépensé pour rien. Peut être que 2025 verra la fin du forum. J’y pense sérieusement
Aujourd’hui je passe un temps fou à bloquer les hackers (russes pour la plupart)
Beaucoup de temps, de l’argent dépensé pour rien. Peut être que 2025 verra la fin du forum. J’y pense sérieusement
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Re: Doper le Bar du Port
Merci pour tout le temps que tu passes Henri....J'espère que le forum continuera encore longtemps.Henri a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024, 6:29 pm Je ne peux que constater. Les anciens partent, les moins vieux se taisent. Nous avons énormément de visites de curiosité mais peu d’intervenants.
Mais pour répondre à Jean-Paul, les anciens ont sans doute moins de questions à poser que les nouveaux....en revanche ils apportent plutôt des réponses, ce qui est logique.
Amitiés