J'ai acheté ce char d'assaut pour tracter mon bateau, avec une remorque qui va bien. je ferais un post pour présenter l'ensemble, lorsque tout sera opérationnel. Dans ton cas, c'est plutôt le bateau qui pourra traîner la voiture
beau travail sur ces vénérables 4 roues les câblages étaient moins complexent, la période intermédiaire (1980/90) déjà plus sac ça commençait à se mordre la queue mais depuis c'est l'enfer quand il faut reprendre un faisceau,c'est de l’échange standard autrement on y passe sa jeunesse son age mur et sa retraite
la bête a rugi ce matin, dans un magnifique nuage noir, j'ai compris pourquoi on surnomme ces moteurs "les poulpes" tout fonctionne ou presque, j'ai gardé pour le dessert le circuit code/phares/anti-brouillard, et clignotants, les relais et la centrale sont hs. ensuite ce sera le bloc chauffage/ventilation à remonter et brancher, c'est un élément autour duquel la voiture a été assemblée. et au final le remontage du tableau de bord, et des garnitures intérieures. le seul circuit qui me restera à remettre en service sera l'autoradio, et l'allume cigares