Je cherche des adresses pour l'achat d'une hélice tripale, pas à droite, arbre de 22 sur moteur Yanmar 1gm10. Avez-vous quelques adresses à me communiquer et connaissez vous le prix approximatif d'une telle hélice.
pour une 17/14 bi pales pour self dreve 387€ avec remise, as tu les refernces diametre pas en neuf france helice eet surement un ou deux autres et ur le bon coin il y en a aussi si tu n'es pas presse tu peux trouver la perle rare
C'est pour remplacer une hélice bipale qui équipe un aquila est qui est bouffée sur pas mal de sa surface. J'ai mesuré 31cm de diamètre d'une pale à l'autre.
Il te faut exactement le type de l'hélice .Ne met pas n'importe quoi. Pour exemple 12/10 RH 25 13/9 LH 25 Renseigne toi avant d'acheter Le type de ton moteur et le ratio de ton inverseur joue un role primordial ainsi que le type de bateau Vas voir France Hélice il peuvent te calculer ce qu"il te faut exctement
Je cherche des adresses pour l'achat d'une hélice tripale, pas à droite, arbre de 22 sur moteur Yanmar 1gm10. Avez-vous quelques adresses à me communiquer et connaissez vous le prix approximatif d'une telle hélice.
Il te faut exactement le type de l'hélice .Ne met pas n'importe quoi. Pour exemple 12/10 RH 25 13/9 LH 25 Renseigne toi avant d'acheter Le type de ton moteur et le ratio de ton inverseur joue un role primordial ainsi que le type de bateau Vas voir France Hélice il peuvent te calculer ce qu"il te faut exctement
Ayant envisagé le remplacement de ma bipale par une tri pour améliorer les manoeuvres de port , après étude par France Hélice, j'ai eu un devis pour 378€ ttc sans la pose pour mon canot , Yanmar 2GM avec arbre de 22 ...
Es-tu certain de vouloir monter une tripale ? Sur un Aquila et un moteur d'une douzaine de CV, une bipale est largement suffisante et freine moins (bloquée ou non) lorsqu'on est à la voile.
Sur le plan puissance, une tripale devient nécessaire au dessus d'une cinquantaine de CV, afin de diminuer les pression/dépression sur les pales et éviter les risques de cavitation.