Bonne navigations et bon courage dans ta recherche de port
Presentation Pascalb
- CHICO
- Port d'attache : NARBONNE LA NAUTIQUE
- Nom du bateau : chico
Presentation Pascalb
Bonne navigations et bon courage dans ta recherche de port
- Pascalb
- Port d'attache : Le Havre
- Nom du bateau : GILUC
- MMSI : 227275570
Presentation Pascalb
je suis un heureux et nouveau possesseur d'un Melody.
Actuellement au Havre, je suis en liste d'attente sur pas mal de ports en facade Atlantique.
Je navigue en solo , ma femme n'aimant que très peu les embruns et la météo locale.
Je lis et relis vos sujets avec grand intérêt .
Et viendrait sous peu grossir la liste des différents sujets (surtout en informatique , logiciels ou alors là je suis une quiche ).
Voila pour un premier jet , si d'entre vous souhaitent naviguer (ou simplement discuter ) , ils sont les bienvenus à bord.
Votre Forum est super bien , Bravo à toutes et tous.
Bien à Vous
Pascalb
- F3D73
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUVATU
- MMSI : 227 450 780
Presentation Pascalb
Et bien bonne retraite et bienvenu sur le forum
Qqs photos de ton bateau ??
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Presentation Pascalb
Amicalement
Presentation Pascalb
Le Havre, berceau de ma famille, point de départ de notre TDM en 1976, coté' mer j'ai adoré ce port. Les régates, la croisière proche ou vers l'autre versant du Cotentin.
Bonne chance Pascal pour trouver une place sur l'Atlantique et bienvenu au Bar du port.
A te lire les prochains jours dans les messages postés.
Igloo pays
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
Presentation Pascalb
entre bonne humeur et fort caracteres, ils sont particulièrement a l'aise sur la mer, alors forcement avec un Meloly on sait de quel port il peuvent partir, mais jamais où ils arriveront !
Ma femme m'a obligé a avoir un autonomie limité via un bateau à moteur pour, au moins, me retrouver dans un rayon de 500 Mn
Tous les marins Pascal que je connais, sont du genre a embarquer dans 1 heure pour le bout du monde, sur le rôle, nous étions 3 sur 14, le signe nous avais séparé pour tenir l'équipage que nous etions capable de trensformer en revoltés du Bounty pour ne pas avoir fait la St Patrick
soi le bienvenue a bord
amic Pascal
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Presentation Pascalb
Amicalement
Jean-Claude
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
Presentation Pascalb
entre bonne humeur et fort caracteres, ils sont particulièrement a l'aise sur la mer, alors forcement avec un Meloly on sait de quel port il peuvent partir, mais jamais où ils arriveront !
Ma femme m'a obligé a avoir un autonomie limité via un bateau à moteur pour, au moins, me retrouver dans un rayon de 500 Mn
Tous les marins Pascal que je connais, sont du genre a embarquer dans 1 heure pour le bout du monde, sur le rôle, nous étions 3 sur 14, le signe nous avais séparé pour tenir l'équipage que nous etions capable de trensformer en revoltés du Bounty pour ne pas avoir fait la St Patrick
soi le bienvenue a bord
amic Pascal
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Presentation Pascalb
Bravo pour le Mélody...un beau bateau, marin et costaud, qui te donnera bien des plaisirs.
Peut-être que lorsque nous serons en Atlantique nous serons voisins ?
Je n'ai pas suivi complètement l'affaire des Pascal et de la Bounty, dont parle Captain Cool...mais il me semble que le chef des mutins était un certain Christian !!!
Amitiés