Je me présente. Moi c'est Arisel. J'ai 28 ans et je vis à Nantes avec l'un de mes frères.Je travaille pour une agence qui offre de l'aide à domicile(elle met en relation les aidants 'familiaux et les professionnels de santé).Je n'ai pas une grande expérience en ce qui concerne la voile.J'ai hérité mon bateau de mon père.Passionné de lecture , je passe une grande partie de mon temps à en faire.Très heureux d'avoir rejoint ce forum.
ArsielFourch...Présentation
- ArsielFourch
- Port d'attache : Nantes
- Nom du bateau : Sekaii
Je me présente. Moi c'est Arisel. J'ai 28 ans et je vis à Nantes avec l'un de mes frères.Je travaille pour une agence qui offre de l'aide à domicile(elle met en relation les aidants 'familiaux et les professionnels de santé).Je n'ai pas une grande expérience en ce qui concerne la voile.J'ai hérité mon bateau de mon père.Passionné de lecture , je passe une grande partie de mon temps à en faire.Très heureux d'avoir rejoint ce forum.
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Bienvenue sur le forum. Ce n'est pas un problème de ne pas avoir beaucoup d'expérience à la voile on est tous passé par là.
Dans ton profil tu nous parles d'un Neptune 520 qui sauf erreur de ma part n'est pas un voilier, dis nous en plus et n'hésites pas à partager tes questions et ton expérience.
Amicalement
- Mea
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : Mea
- MMSI : 227078750
Quel est ton bateau
- ArsielFourch
- Port d'attache : Nantes
- Nom du bateau : Sekaii
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Avec ton bateau, tu vas pouvoir acquérir de l'expérience, en bénéficiant aussi de tes lectures. Comme le dit Nautile, nous avons tous été débutant un jour.....Même Noé avec son arche !!!!
Bravo pour le Neptune 520, tu pourras en discuter avec Vanille 13:
https://www.le-bar-du-port.com/t6084-transformation-neptune-520-pour-la-riv…
Amitiés
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Le nombre d'adeptes du Neptune 520 grandit...
C'est un bon bateau.
Amicalement
Jean-Claude