Bienvenue sur le BdP. Je relève dans ta présentation que tu as acheté ton premier voilier vers 60 ans. Rassure toi il y en a qui font pire. Moi par exemple c'est à 65 ans que j'ai franchi le pas. J'habite aussi loin de la mer avec des terriens. Mais dès que je le peux je descends, souvent seul, me ressourcer loin de ce monde qui ne m'intéresse plus beaucoup. Je te souhaite de beaux voyages sur ce forum peuplé de tant de gens si sympathiques. Amitiés.
Bjr On a certainement trouve notre bonheur (enfin faut espérer lol) Un Dufour 382 GL de 2016 ,3 cabines ,mat à enrouleur (neuf) winch électrique moteur D2 de 40 cv place deport ..Port saint Louis du Rhone On a deja était le voir une première fois et un nouveau rdv est pris pour revoir le bateau et signer le bon de commande Au plaisir
Enhorabuena! Il n'est jamais trop tard pour commencer. Du tact est recommandé avec un winch électrique, suivant la puissance de l'engin on a vite fait de tout arracher.😜 Au plaisir.
Je le savais, mais je te souhaite publiquement bravo pour ta nouvelle acquisition !!! Comme la précisé Juliusse beaucoup de tact avec le winch electrique, ça peut etre tres dangereux !! D'ailleurs en toute amitié et en toute solidarité maritime, afin que tu ne risques rien je veux bien sacrifier un de mes winch manuel et te l'échanger GRACIEUSEMENT, ou monsieur GRACIEUSEMENT, sans que ça te coute un sous de plus ! Alors elle est pas belle la vie !!