tu m'as appris qqch : je ne savais même pas que ça existait, le tradéridéra. j'ai été voir sur google. ça doit mal se terminer, cette histoire là !! pas impossible, que j'aille vers la rochelle. mais pas de suite...
ROGER a écrit: | Salut à toi, Haize on, sur ce site où on apprend plein de bonnes choses
Mon ancienne zone de navigation était le fond du golfe de Gascogne, basé à Arcachon. Je connais bien toute la zone de La Rochelle à Gijon, c'est un coin que j'adore et si l'on est attentif à la météo, ce n'est pas si terrible qu'on veut bien le dire La preuve, j'écumais cette zone en Surprise et je n'ai que de bons souvenirs (dont Bayonne où j'ai appris le tradéridéra ! est-ce que c'est toujours d'actualité après une soirée "virile" ?)
Remets vite le pied à l'étrier sans peur, sinon, tu n'auras que des reproches
Et si un jour tu "montes" sur La Rochelle ou dans le secteur, fais moi signe, si je suis disponible, je ferai l'autre moitié de la route pour avoir le plaisir de te rencontrer
Lundi je fais route sur Yeu, il y a un créneau météo et mon "destrier" a besoin de se dégourdir les papattes ! ! !
Amicalement Roger
|
|