Présentation Jonath

SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Présentation Jonath

Message par SQN 85 »

Shocked   J'ai failli perdre mes bas en voyant la photo de ton bateau, comme aurait dit ma Grand-Mère ... Laughing

Il est vraiment magnifique . Je confirme : j'aime de plus en plus ce genre de bateau . Okay

Pas trop difficile à manoeuvrer dans les ports surchargés avec la quille longue ???
Tu as un propulseur peut-être ?

luxounette
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Agay
Nom du bateau : Némésis

Présentation Jonath

Message par luxounette »

c'est magnifique ! Okay
Yvon
Membre ACTIF
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

bjienvenue

Message par Yvon »

Bonjour Jonath,
bienvenue au zinc. J'ai de doux souvenir à l'Aber'vrach, dont une entrée à fond de ballon en cherchant le frein pour prendre une bouée. A l'époque, il y avait un Haliotis, y est il encore.
Quand à ton canote, quel engin. C'est tout beau, mais ce doit être du boulot ! Y'a de la toile et c'est grand, quand on est seul, ça donne quoi? 
On attend les photos.
T'inquiète pas pour linux, je fais l'essai, c'est pas totalement facile (voir fil navigatrix) mais rapide et puis c'est un grand pied de nez à un certain micro chose. (faut pas le dire à Phil171 mais je fonctionne sous les 2 avant d'abandonner définitivement le chose soft). Oups, je crains de te donner une indication en cas de problème avec linux, mais tu l'aurais retrouver en rodant dans les bas fond entourant le Bar du Port
Encore bienvenue à toi.
Salut et fraternité
Yvon
Membre ACTIF
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

galerie

Message par Yvon »

Bonjour,
Mais c'est vrai ça, c'est où qu'elle est où la galerie ? Si elle existe c'est où qu'elle est où ? Si elle n'existe pas, ce serait bien pour présenter le membre et son canote. Bon, cela a peut être ses limites en espace et en prix. Mais pourrait-on pas avoir chacun un petit espace pour y mettre des photos à chacun.
Je suis conscient que ça puisse t être impossible
Salut et fraternité
PS je suis incapable de gérer un glob, pardon un blog.
dalchmad
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Présentation Jonath

Message par dalchmad »

Yvon,
Ceux qui se sont présentés ont déposé un message dans "Si vous souhaitez vous présenter"...
Il est toujours possible d'éditer ce message et d'y incorporer un nombre limité de photos (la limite serait à déterminer par Henri).
Pour ne pas saturer les pages de messages, il faudrait simplement que les photos affichées dans les messages soient en format vignette et un simple clic permet de les éditer en grand format.
Parlant des présentations, il serait bon que le pseudo des membres figure dans le titre de la présentation et aussi qu'un lien vers la présentation puisse être installé dans le profil ???
Henri qu'en penses-tu ?
Amicalement
Jean-Claude
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Présentation Jonath

Message par Henri »

tout à fait d'accord avec toi ... il y avait cependant une rubrique où l'on peut présenter son bateau :

http://le.bar.du.port.xooit.fr/t149-la-photo-de-votre-bateau.htm?q=bateau

L'idéal, si on veut mettre plusieurs photos, c'est de mettre un lien genre Picassa !!
Jonath
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Ajaccio
Nom du bateau : Opaline

Présentation Jonath

Message par Jonath »

Merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir. Je voulais un fifty pour ne plus prendre les embruns dans la tronche, mais qui marche correctement à la voile, bien que le près ne soit évidemment pas son fort. Tu as raison SQN 85, manoeuvrer au port serait une vraie galère (j'ai essayé) sans le propulseur dont il est équipé.
Autre qualité, pour les Méditerranéens, il garde la fraîcheur à l'intérieur, sans rajouter de taud. (selon les utilisateurs "autochtones".
Amitiés.
J.Yves
SQN 85
Membre ACTIF

Présentation Jonath

Message par SQN 85 »

Henri a écrit:
tout à fait d'accord avec toi ... il y avait cependant une rubrique où l'on peut présenter son bateau : http://le.bar.du.port.xooit.fr/t149-la-photo-de-votre-bateau.htm?q=bateau

L'idéal, si on veut mettre plusieurs photos, c'est de mettre un lien genre Picassa !!

Bjr Henri : et pourquoi cette fonction que tu avais mise en place a-t-elle disparue ???
http://le.bar.du.port.xooit.fr/t1120-Une-information-sur-votre-profil.htm?q…
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Présentation Jonath

Message par Henri »

normalement, elle existe toujours

Sur le profil, on peut mettre un lien vers un blog ou une page picassa web par exemple
SQN 85
Membre ACTIF

Présentation Jonath

Message par SQN 85 »

Je l'avais fait mais ça a disparu . Et je ne le retrouve plus . Embarassed Crying or Very sad
Répondre

Revenir à « Je Me Présente »