C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre un nouveau forum et que je m'y inscris. Merci de bien vouloir m' y accueillir. Je suis un ch'ti (d'un petit village à côté d'ARRAS) qui prend ses quartiers pour 6 à 8 mois par an dans le département de l'Hérault et plus précisément à FRONTIGNAN-PLAGE 34110 où le bateau est accosté au port. Il s'agit d'un QUICKSILVER 6.35 week-end équipé d'un moteur hors-bord MARINER 100 CV acquis il y a maintenant 4 ans. Auparavant, j'ai été propriétaire d'un skanès 6.50 export (très bon bateau) puis d'un cap camarat 6.15. Agé de 65 ans, retraité (eh oui, c'est une race en pleine expansion), mes loisirs sont le vélo en promenade avec madame, les promenades en mer toujours avec madame et la pêche en mer (je suis un amateur) avec les anciens du secteur (en remerciement, ils m'offrent l'apéro - que demander de plus). Merci encore de m'accueillir et à bientôt de nous lire.
Un petit bonjour du Nord (secral)
- secral
- Port d'attache : Frontignan
- Nom du bateau : SImpson
C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre un nouveau forum et que je m'y inscris. Merci de bien vouloir m' y accueillir. Je suis un ch'ti (d'un petit village à côté d'ARRAS) qui prend ses quartiers pour 6 à 8 mois par an dans le département de l'Hérault et plus précisément à FRONTIGNAN-PLAGE 34110 où le bateau est accosté au port. Il s'agit d'un QUICKSILVER 6.35 week-end équipé d'un moteur hors-bord MARINER 100 CV acquis il y a maintenant 4 ans. Auparavant, j'ai été propriétaire d'un skanès 6.50 export (très bon bateau) puis d'un cap camarat 6.15. Agé de 65 ans, retraité (eh oui, c'est une race en pleine expansion), mes loisirs sont le vélo en promenade avec madame, les promenades en mer toujours avec madame et la pêche en mer (je suis un amateur) avec les anciens du secteur (en remerciement, ils m'offrent l'apéro - que demander de plus). Merci encore de m'accueillir et à bientôt de nous lire.
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc