C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre un nouveau forum et que je m'y inscris. Merci de bien vouloir m' y accueillir. Je suis un ch'ti (d'un petit village à côté d'ARRAS) qui prend ses quartiers pour 6 à 8 mois par an dans le département de l'Hérault et plus précisément à FRONTIGNAN-PLAGE 34110 où le bateau est accosté au port. Il s'agit d'un QUICKSILVER 6.35 week-end équipé d'un moteur hors-bord MARINER 100 CV acquis il y a maintenant 4 ans. Auparavant, j'ai été propriétaire d'un skanès 6.50 export (très bon bateau) puis d'un cap camarat 6.15. Agé de 65 ans, retraité (eh oui, c'est une race en pleine expansion), mes loisirs sont le vélo en promenade avec madame, les promenades en mer toujours avec madame et la pêche en mer (je suis un amateur) avec les anciens du secteur (en remerciement, ils m'offrent l'apéro - que demander de plus). Merci encore de m'accueillir et à bientôt de nous lire.
Un petit bonjour du Nord (secral)
- secral
- Port d'attache : Frontignan
- Nom du bateau : SImpson
C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre un nouveau forum et que je m'y inscris. Merci de bien vouloir m' y accueillir. Je suis un ch'ti (d'un petit village à côté d'ARRAS) qui prend ses quartiers pour 6 à 8 mois par an dans le département de l'Hérault et plus précisément à FRONTIGNAN-PLAGE 34110 où le bateau est accosté au port. Il s'agit d'un QUICKSILVER 6.35 week-end équipé d'un moteur hors-bord MARINER 100 CV acquis il y a maintenant 4 ans. Auparavant, j'ai été propriétaire d'un skanès 6.50 export (très bon bateau) puis d'un cap camarat 6.15. Agé de 65 ans, retraité (eh oui, c'est une race en pleine expansion), mes loisirs sont le vélo en promenade avec madame, les promenades en mer toujours avec madame et la pêche en mer (je suis un amateur) avec les anciens du secteur (en remerciement, ils m'offrent l'apéro - que demander de plus). Merci encore de m'accueillir et à bientôt de nous lire.
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : TI PUNCH
- MMSI : 227 542 870
Voila une bien gentille présentation , en espérant que tu te sente bien avec nous , l'ambiance y est très bonne , elle est surtout faites de ce que nous en faisons.
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Bienvenue a toi
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Jean-Claude
- Flyer
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Kiki 2
Bonne nav ici comme dans le sud où nous nous rencontrerons peut-être un jour !
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Bonnes navigations avec nous et sur la Grande Bleue.
Frontignan est un choix judicieux pour profiter pleinement du soleil, de la mer, de la retraite....et du muscat !!
Tu vas pouvoir compléter ce fil:
http://le.bar.du.port.xooit.fr/t2736-FRONTIGNAN.htm?q=frontignan
Amitiés
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
- Yvon
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Canet en Roussillon
- Nom du bateau : Gaspar de la Rance
Pfuit ... encore un retraité, encore un pêcheur. Moi, je bosse et quand je remonte ma ligne, je suis content quand l'hameçon est encore là !
Content que tu sois parmi nous, à la voile, au moteur, l'important est d'être bien sur l'eau, tout à notre plaisir.
J'espère qu'on pourra se faire un petit quelque chose en méditerranée.
Bienvenue à toi.
Salut et fraternité
- secral
- Port d'attache : Frontignan
- Nom du bateau : SImpson