48 ans bientôt et naviguant depuis mes 15 ans. D'abord en laser puis premier habitable grâce à un prêt étudiant et le fameux mètre de plus à l'entrée dans la vie active. J'ai donc possédé un edel 4 puis un first 30s mais je ne tenais pas debout dedans donc je suis passé au melody que j'ai gardé 7 ans avec lequel je me suis baladé des glénan aux Baléares. Je l'ai entièrement revu pendant ce temps (osmose, changement tube d'étambot, tube de jaumière, réfection moteur,....). Puis je me suis lassé de mon bassin de navigation devenu trop fréquenté et ai fait une pause que je pensais définitive. Mais 5 ans plus tard j'ai racheté un rêve d'antilles que j'ai préparé durant 1 an avant de bosser sur deux demi années en voyageant à travers l'atlantique sur les deux autres (canaries, cap vert, arc antillais, açores au programme). Le régal! A mon retour je l'ai vendu pour acheter un voilier dans lequel je tenais debout. Je voulais un sharki ou un maramu mais le premier était trop juste en hsb et le second trop grand pour ma bourse. J'ai finalement choisi un Hood 38mkII que je mets à jour pour mon prochain périple.
présentation tailana66
- tailana66
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sainte marie
- Nom du bateau : timanfaya
présentation tailana66
48 ans bientôt et naviguant depuis mes 15 ans. D'abord en laser puis premier habitable grâce à un prêt étudiant et le fameux mètre de plus à l'entrée dans la vie active. J'ai donc possédé un edel 4 puis un first 30s mais je ne tenais pas debout dedans donc je suis passé au melody que j'ai gardé 7 ans avec lequel je me suis baladé des glénan aux Baléares. Je l'ai entièrement revu pendant ce temps (osmose, changement tube d'étambot, tube de jaumière, réfection moteur,....). Puis je me suis lassé de mon bassin de navigation devenu trop fréquenté et ai fait une pause que je pensais définitive. Mais 5 ans plus tard j'ai racheté un rêve d'antilles que j'ai préparé durant 1 an avant de bosser sur deux demi années en voyageant à travers l'atlantique sur les deux autres (canaries, cap vert, arc antillais, açores au programme). Le régal! A mon retour je l'ai vendu pour acheter un voilier dans lequel je tenais debout. Je voulais un sharki ou un maramu mais le premier était trop juste en hsb et le second trop grand pour ma bourse. J'ai finalement choisi un Hood 38mkII que je mets à jour pour mon prochain périple.
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
présentation tailana66
Merci pour ta présentation et bonnes navigations sur Timanfaya
Amicalement
Jean-Claude
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
présentation tailana66
avec un tel passé, tu auras probablement beaucoup à échanger avec nous
- tailana66
- Membre ACTIF
présentation tailana66
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
présentation tailana66
El capitan
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
présentation tailana66
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
présentation tailana66
Une belle unité le Hood 38, qui t’emmènera certainement confortablement et loin.
Amitiés
- tailana66
- Membre ACTIF
présentation tailana66
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
présentation tailana66