c'est pour cela que j'espère que le "syndicat" que nous sommes tous en train de créer, va bientôt voir le jour et monter rapidement en puissance . . . .
sinon, nous sommes cuits, et rapidement
je ne voudrais pas voir la fin de nos libertés de naviguer
Il est peut-être possible qu'en mettant le nez de près là dedans nous trouvions à vaste foutoir juridique ,règlements au petit bonheur la chance,du pas vu pas pris etc....Vous savez ,tant que personne ne dit rien.Pourquoi ici cela fonctionne de telle façon et ailleurs d'une autre ,nous sommes en France et vis à vis des directives européennes ,on est pas toujours très très clair.Quels sont certains élus concernés ,qui est clair qui en croque(je n'est pas dit tous non non !).Qui laisse glisser etc......En clair qui couche et avec qui .......? :ban:
Ceci dit nous savons tous que la mer est très secondaire en France ,et que le peu de kilomètres de cotes que nous possédons ne vaut même pas un ministère de la marine.Sans oublier les quelques bateaux de pêches détruits pour faire plaisir à je ne sais qui ?Les rescapés de la loi" Melic" (j'ai un doute sur orthographe,mais pas envie de corriger!)servent de pots à fleurs au rond point!Une chance pour ceux la.
c'est pour cela que j'espère que le "syndicat" que nous sommes tous en train de créer, va bientôt voir le jour et monter rapidement en puissance . . . .
sinon, nous sommes cuits, et rapidement
je ne voudrais pas voir la fin de nos libertés de naviguer